Focus Flanders

N°1 Agence de voyages réceptive en Belgique pour tous vos séjours de groupe, séminaires, team building et incentives entreprise

Suivez-nous sur facebook

Agence de voyages réceptive et DMC Belgique

Focus Flanders est l’agence réceptive principale de Belgique (DMC) et s’est spécialisée dans les séjours culturels pour groupe et voyages de motivation. Chaque demande est traitée avec le plus grand soin. Que ce soit une demande groupe pour 1000 personnes de quelques jours ou un voyage de motivation (incentive) inoubliable pour 4 personnes pour une journée complète.

La Belgique est une destination unique et excitante au coeur de l’Europe. Elle est connue pour son histoire, sa culture et ses pièces d’arts. A Bruxelles et Anvers, les touristes profitent de villes cosmopolites avec une offre variée, tandis qu’à Gand et Bruges, vos clients profiteront de l’historique de ces villes. Focus Flanders est l’un des créateurs de séjours les plus créatif et expérimenté de Belgique et vous offre tous les services réceptifs nécessaires (full-service DMC). Vous pourrez compter sur notre expertise pour organiser votre prochain voyage, séjour, voyage de motivation (incentive), activité de teambuilding. Une épopée en ville d’une journée ou un séjour bien garni vers différentes villes et lieux touristiques de Belgique ? Nous connaissons vos besoins et leur importance. Nous vous aidons en vous en sortir.

focus flanders
focusflanders.com

Bureau événementiel (Event Office)

Nous sommes votre bureau événementiel personnel en Belgique. Nous avons de nombreuses années d’expérience et connaissons parfaitement la culture locale, les coutumes, les lieux touristiques, les attractions à ne pas manquer, traditions, etc.

Notre équipe d’experts dédiés sont prêts à chaque instant pour l’organisation de votre prochain événement ou réunion d’entreprises. Efficacité, professionnalisme et expérience en la matière sont nos maîtres-mots. Focus Flanders compte parmi les siens un vaste réseau de fournisseurs, et autres adresses en Belgique afin de vous proposer l’éventail le plus large possible de choix pour votre prochain événement en Belgique.

Agence de voyage réceptive

Focus Flanders, sous la tutelle d’Omnia Travel, se focalise en tant qu’agence réceptive spécialisée sur les voyages de temps libre et d’affaires (MICE). Nous vous proposons des services sur-mesure pour tous vos séjours de groupes avec un lien culturel et selon vos souhaits. Nos idées créatives sont innombrables et abordables.

Nous réglons tout ce qui est nécessaire pour régler votre séjour. Réservations d’hôtels et restaurants, escapades et sorties, divertissement, sorties guidés, entrées, assistance à l’aéroport, etc.

agence-voyage-receptive-belgique
PCO Belgium - Professional congres organiser

Organisateur de congrès Professionnel (PCO)

Focus Flanders profite de nombreuses années d’expérience dans l’organisation de congrès internationaux, séminaires, réunions et formations et vous livre un service en tout inclus. En tant qu’ organisateur de congrès professionnel (PCO), notre équipe collabore ensemble avec vous  afin que l’évènement réponde à tous vos souhaits, vos notions de temps, et votre budget. !

Une de nos spécialités que l’on aime bien organiser est le teambuilding. Nous avons des idées fantastiques pour amuser et motiver vos clients.

Contactez-nous et mettez vos idées, vos questions et souhaits sur la table. Un contact fixe vous guidera tout au long de la préparation de l’évènement. Du début à la fin, vos clients sont en sécurité, de l’arrivée à l’aéroport jusqu’à leurs départs

Nous concevons des expériences uniques

Ne voyagez pas en Belgique à la va-vite, mais expérimentez la avec Focus Flanders. Vos clients deviennent “belges pour un jour” en écoutant des histoires uniques racontées nulle part ailleurs Nous leur apportons le plaisir, nous les épatons et leur informons de tout ce que la Belgique puisse offrir.

Nous proposons :

  • Excursions
  • Activités Team building
  • Évènements
  • Voyages de motivation
  • Séminaires et congrès
  • Réceptif / Destination Management

Vous trouverez des exemples de nos séjours les plus populaires par ici.

voyages affaires / mice Belgique
Incorrect slider name. Please make sure to use a valid slider slug.

Demandez-nous des informations et un devis gratuit

Envoyez une demande d’information

Focus Flanders

DMC Belgium – Event Office – Incoming Travel Agency – Professional Congress Organiser

Follow us on Facebook

DMC Belgium

Focus Flanders is one of Belgium’s leading destination management companies (DMC) and specialises in cultural group arrangements and travel incentives. We treat each request with the attention it deserves, whether you are looking for a multi-day programme for 1,000 people or a one-day high quality incentive for a group of 4.

Belgium, a unique and exciting destination right in the heart of Europe, is known for its history, culture and art. Travellers enjoy the endless entertainment options of Brussels and Antwerp, and the historic cities of Bruges and Ghent. Focus Flanders is one of the most experienced and creative tour planners in Belgium, and a full-service DMC as well. We encourage you to let us help you plan and manage your next tour, corporate incentive trip or team building activity. Whether it is a one-city visit or a excursion to see several of the beautiful locations and cities Belgium has to offer, we know how important this is for you, and we’re here to help.

focus flanders

Event Office

Think of us as your own event office in Belgium, with unlimited knowledge and expertise in the local culture and customs, sights, venues, attractions and traditions.

Our dedicated team of experts is ready to arrange your next business event or corporate meeting. Organising an event requires efficiency, professionalism and people with experience in the field. Focus Flanders has built up a wide network of suppliers and venues around Belgium, which allows us to offer you a wide range of professional event services.

Incoming Travel Agency

Focus Flanders is a part of Omnia Travel and caters to both the leisure visitor and the MICE market, as a specialised incoming travel agency. We offer customised services for all your group arrangements and focus on cultural group packages tailored to your needs. We have a wide array of creative and affordable ideas that we’d love to share with you.

We offer all destination resources and services that you’ll need for your tours such as hotel and restaurant reservations, all-inclusive excursions, entertainment options, guided tours, ticket service, and airport assistance.

PCO Belgium - Professional congres organiser

Professional Congress Organiser

Focus Flanders has years of experience in the organisation and management of international congresses, seminars and (training) meetings, and provides all-inclusive service. As a Professional Congress Organiser, our dedicated staff will work with you to plan your event exactly to your needs, on time and on budget!

One of our specialties, and something we love to organise for our clients, are team-building events. We have many delightful ideas to keep your guests entertained and motivated.

Please contact us with your ideas, questions and needs. You will have one contact person who will guide you through the process, and once your event or tour starts, your guests will be in safe hands from the moment they arrive until it is time to leave.

We create experiences

Don’t just see Belgium, experience it with Focus Flanders. Your guests ‘become’ Belgians and will hear stories not available elsewhere. We will entertain, shock and inform them, and show them everything Belgium has to offer.

We offer:

  • Excursions
  • Team building events
  • Events
  • Incentive travel
  • Congresses and seminars
  • Destination Management

Find some examples of our most popular tours here.

mice belgium

Enquire today and ask for a quote

Enquire today